Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:00

Comme il faisait moche et que ça ne donnait envie de rien, j’en ai profité pour me lancer dans un nouveau projet en point de croix (ne vous en faîtes pas, j’avance aussi sur le zèbre pour vous le montrer vendredi).


J’ai fait un petit renard sur une chute de toile Aïda qu’il me restait. Comme la forme s’y prêtait, je l’ai doublé et j’ai mis un morceau de feuille cartonnée dedans pour faire un marque page.

Renard pour Kris

Le prénom est illisible, mais je suis plutôt contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

(Z'avez le droit de dire que ça ne ressemble à rien ^^)


Petite blague du jour : mon imprimante Epson (pour ne pas la nommer) refuse catégoriquement de scanner quoique ce soit parce qu’elle n’a plus d’encre noire…cherchez l’erreur…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour ! En recherchant une grille pour broder un petit renard ,je suis tombé sur votre création , mais je ne sais pas comment faire pour vous demander si vous pouvez m'envoyer la grille .....<br /> Merci d'avance , je ne suis pas assez douée pour créer cela !!! bravo ,c'est très réussi!<br /> Chantal
Répondre
S
Il est très réussi moi j'aime beaucoup! Chapeau l'artiste!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Super Coupine ! C'est toujours sympa de te lire ici<br /> <br /> <br /> <br />
J
Non non, on voit très bien que c'est un renard, à qui on vient de raconter une bonne blague, possiblement sur une poule.
Répondre
E
<br /> <br /> Ah merci, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu fais le modèle toi même ?
Répondre
E
<br /> <br /> Non, pas encore. Je me tate à acheter le logiciel qui permet de le faire.<br /> <br /> <br /> La grille du renard est tirée du magazine Point de Croix Collector Spécial Animaux dont j'avais parlé là<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le renard est très réussi en tout cas !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets