Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 10:25


Affiche-Red-Lights.jpg

 

Synopsis by AlloCiné : Le Dr Margaret Matheson est une psychologue spécialisée dans l'étude des phénomènes paranormaux. Lorsque le légendaire médium Simon Silver refait surface après 30 ans d'absence, elle met en garde son assistant Tom Buckley. Mais celui-ci est déterminé à découvrir la vérité sur ce mystérieux et charismatique individu.


Ouais bon alors là le synopsis est très très light.


L’idée, c’est que le Dr Margaret Matheson (jouée par Sigourney Weaver) est une septique concernant tout ce qui a attrait de près ou de loin aux forces ‘paranormales’, les esprits et toutes ces ‘conneries’ et qu’elle mène des enquêtes auprès des particuliers mais aussi des ‘médiums’ pour démontrer qu’il n’y a rien que de l’imaginaire ou de la supercherie dans ces manifestations. Elle est accompagné par son assistant Tom Buckley (joué par Cillian Murphy).

Un jour, le légendaire médium Simon Silver (joué par Robert De Niro) remonte sur scène, donc Tom s’attend à faire une enquête sur lui, comme pour les autres médiums, mais Margaret lui interdit.

Sauf qu’il lui désobéit.

Et que ça part en cacahuète.


Verdict : j’ai adoré !


Forcément, le jeu des acteurs y est pour beaucoup, mais l’histoire est bien aussi. Il y’a de l’action, de l’humour, des trucs étranges qu’on peut expliquer ou pas…et peut-être même une vraie réflexion sur la vie au final.


Mais je n’en dis pas plus, vous regarderez et vous me direz.


Et puis bon y’a Cillian Murphy quoi.

Cillian-Murphy.jpg

Si sa tête vous dit quelque chose, c’est normal, vous l’avez forcément vu dans Batman (il joue l’épouvantail) ou dans Inception où il joue le fils du milliardaire.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MamzelDree 27/10/2012 17:28

Parfait je note, car en ce moment je n'ai pas grand chose à regarder ! :)

Elsa-Saône 27/10/2012 19:17



Moi j'ai adoré ! Coupin moins...surtout la fin...mais je n'en dis pas plus.



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets