Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 23:00

Synopsis d’AlloCiné : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

Voilà un film qui devrait réconcilier (s’il y’avait besoin) les garçons et les filles !


De gros robots, une histoire père-fils un peu compliquée, de l’amour, de la boxe, de francs moments de rigolade et de l’émotion également.


Il est a souligner que les mouvements des robots sont extraordinairement bien faits (selon Coupin et moi) et qu’il y’a vraiment de très très jolies images.

Contrairement à Transformers, on n’entend pas beaucoup le bruit des robots, celui-ci étant souvent couvert par la musique.


Nous avons été très agréablement surpris donc franchement : allez-y ! Un vrai bon film comme on n’en trouve hélas que trop rarement en ce moment.


Un petit clin d’œil à Estelle 2 Ailes : tu devrais aimer, ton ami Hughi y est en tout point ressemblant avec la pub Ice-Tea.

Affiche-Real-Steel.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mère pas parfaite 01/08/2012 19:44

moi et mon ami hughyyyy c'est pour la viiiiie!
j'adore cet acteur :)

Elsa-Saône 02/08/2012 09:08



Comme tous, il n'a pas fait que de bonnes choses ; mais dans celui-là je l'ai trouvé très bien



Bouba 02/05/2012 22:20

Tu as bien vendu le truc, mais là c'est sûr que je n'irai pas le voir! Les robots, c'est VRAIMENT pas mon truc!! :) Et pourtant, le beau Hugh...

Elsa-Saône 02/05/2012 23:18



Bah, c'est pas vraiment un film de robots (ouh la menteuse), nan mais c'est VRAIMENT bien !



Estelle 2 Ailes 01/05/2012 18:19

J'avais vu la bande annonce, et j'en avais eu l'eau à la bouche. Bon, dès que je vois Hugh Jackman, pub ou ciné, j'en ai l'eau à la bouche...
Mais là, c'est vrai que l'histoire est bien susceptible de me plaire !

*moi et mon ami hughiiii c'est pour la viiiiie*

Elsa-Saône 01/05/2012 18:23



Ah ah je savais que tu relèverais "l'ami Hughi" ^^


Fonce, le film est extra ! (Et lui aussi bien sûr, mais on le savait déjà)



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets