Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 11:13

En différé d’hier.


Ce soir nous accueillons J, future collège de Quick et PM son copain autour de la deuxième raclette de la saison (rappelle-toi, la première c’était à Nantes).


À la base, cela devait se passer chez eux, mais ils ont trois adorables chats (Réglisse, Aywa et Lol) auxquels nous sommes adorablement allergiques, donc j’ai proposé chez nous. J a répliqué amusée ‘Ben on n’a pas tellement le choix.’ J’aime les gens qui ne s’offusquent pas.

Ils viennent avec le fromage et les boissons, nous fournissons le reste et l’appart-frigo. (Nan mais c’est pour la chaîne du froid !)


Levée à 9h30 avec pour programme grand ménage ! Faut faire bonne impression, c’est la première fois qu’on reçoit et la dernière fois que J est venue c’était le DAWA (rapport au fait que je ne range jamais nous n’avions pas été là du week-end). Petit coup d’œil sur les mails et les flux RSS et GROS glandage sur Facebook je commence le ménage à 14h12, encouragée par K (faux frère !)


Je coupe des montagnes de charcuterie Corse, je prépare l’apéro. Au moment où je décide d’aller me changer, ça frappe à la porte. Horreur, je suis en vieux jogging immonde ! Je fais entrer nos invités, mets les boissons au frais, les installe sur notre superbe canapé et vais me changer.


La soirée a été vraiment sympa ! J et moi avons plein de points communs et PM est fort sympathique. J nous a parlé de ses deux premiers jours à Quick et de la bonne ambiance qu’il y règne. PM nous a parlé de la Corse (il y habite depuis plus de deux ans) et de son travail de boulanger. Nous avons parlé de grimpe, de Lyon, des études, de la façon dont nous nous sommes rencontré, de ski...

Aucune prise de tête, de bonnes rigolades. L’appareil à raclette nous a bien réchauffé, le fromage était bon, la charcu aussi. Tout bien.


Vivement qu’on remette ça !

Raclette-Tefal-B.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bah, tu es bordélique et organisée ? C'est de famille, on peut pas lutter, juste composer avec.<br /> (Vire moi ce "sont" à la place de "son" dans les premières ligne, ça me fait saigner les yeux ! Hi hi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "On ne peut pas lutter, juste composer avec" tiens je la ressortirai à Coupin à l'occas celle là. (Sorry pour la faute, c'est corrigé ! Je dois me relire un peu vite parfois.)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets