Ce qu’il y’a de bien quand on n’a pas la télé, c’est qu’on ne la regarde pas.
Ce qu’il y’a de bien quand on ne regarde pas la télé, c’est qu’on ne voit pas les pub.
Malheureusement, le monde étant ce qu’il est et rien n’étant gratuit dans ce monde, la publicité intervient aussi sur Internet et il est quasi impossible aujourd’hui de commencer une vidéo sans se taper d’abord quelques secondes de pub.
Heureusement pour moi, j'ai bien aimé les deux dernières sur lesquelles je suis tombée.
J’ai voulu les retrouver pour vous mettre les liens, mais la première est introuvable et la seconde fait planter mon ordi.
Il s’agit de la nouvelle pub Smart où on voit un couple dessiné sur un mur. La voix off dit quelque chose comme "Depuis toujours, les couples cherchent un endroit pour roucouler tranquille. Mais il y’a toujours quelqu’un pour les déranger." (Image d’un joueur de violon dans un restaurant, d’une mamie à l’arrière d’une voiture). "Heureusement, un jour quelqu’un a inventé un endroit où on ne peut être qu’à deux." Image de la nouvelle Smart.
Je la trouve mignonne et les dessins sont jolis.
La seconde est la nouvelle pub Coca intitulée ‘Du bonheur pour tous’ qu’on peut trouver sur Youtube en tapant normalement ‘pub Coca du bonheur pour tous’ mais chez moi ça bug.
Si vous avez une minute trente à la fin de la lecture de cet article, franchement allez la voir. Elle est chouette. Toute simple. Efficace.