Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:30

Alors que nous cherchions un papier peint effet "brique" dans le super magasin où nous avons déjà acheté tous nos autres papiers peint, Coupin m’apprend qu’il y’a, au rez-de-chaussée, un emplacement pour les "loisirs créatifs".

 

***

Petite parenthèse nécessaire ou tu ne vas rien comprendre à la suite.


Peu d’entre vous le savent, mais avant de commencer le point de croix, j’ai fait un album de scrapbooking pour l’anniversaire de nos un an avec Coupin.

J’en avais quand même pas mal chié vu que c’était la première fois que je faisais ça (et que moi pas du tout aimer le cutter) et je m’étais dis, comme le reste, qu’il fallait s’exercer pour choper le truc.

Malheureusement, blog anonyme oblige, je ne vais pas pouvoir vous montrer le fruit de mes efforts rapport au fait qu’il est plein de photos pas anonymes du tout.

 

Fin de la parenthèse.

***


Et là : le quasi-Graal !


Y’avait tout ! Pâte Fimo (que même ils appellent ça "pâte à modeler à cuire"), gommettes, stickers, alphabets, transferts, feutres-textile, feutres divers, crayons, pinceaux, feuille de déco-patch, vernis-colle, papiers de mille couleurs et épaisseurs, perforeuses de plein de formes, tampons et encre (mon précieux) en-veux-tu-en-voilà, accessoires divers à coller, mosaïque…TOUT QUOI !


Sauf les feuilles de scrapbooking -_-


Une feuille de scrapbooking, c’est une feuille carrée, généralement de 30cm sur 30cm, qui présente une couleur unie ou des motifs jolis, permettant de mettre en valeur les photos qu’on appose dessus.

Genre ça :

Feuille-scrapbooking.jpg

 

Bon, je vais pas trop faire ma difficile, en se débrouillant bien on peut faire avec du ‘bête Canson’ ou des feuille de déco-patch (beaucoup plus fines).


Déjà que je pensais ne jamais trouvé un magasin de la sorte sur mon île ! YOUPiii !!!

 

P.S : on n'a pas trouvé notre papier peint "briques" dans ce magasin finalement, mais sur Internet oui ! En plus on sait qu'ils livrent en Corse vu que c'est déjà chez eux qu'on avait pris notre superbe frise Africaine pour le salon *joie* !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans En Corse
commenter cet article

commentaires

mitaine 02/05/2012 11:43

yeaaaaah!!! moi aussi j adore tous ces trucs là, mais ca coute si cher, que je m'en passe pour le moment!

Elsa-Saône 02/05/2012 13:05



Il est vrai que cela coûte assez cher et pour l'instant mes deux loisirs (point de croix et couture) m'en font dépenser assez...



Onee-Chan 02/05/2012 10:52

Je fais aussi du scrapbooking et je m'éclate avec peu - bon par contre ça prend du temps alors depuis le blogs j'ai un peu laissé tomber là ;)

Elsa-Saône 02/05/2012 12:57



Ah c'est donc ça qui m'échappait ! LE BLOG me prend tout mon temps !


Bon j'ai intérêt à tomber vite enceinte hein, parce que la liste des trucs que je prévois de faire pendant mon congé mat s'allonge de jours en jours !



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets