Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 17:55

Après avoir fini de le tapisser hier, on a meublé le bureau aujourd'hui (toujours chez BUT) (qui ne me sponsorise toujours pas).

Une bibliothèque un peu desing :

Bibliothèque

 

Un deuxième BZ (oui oui, c'est le même que dans la chambre d'amis) :

BZ²

 

Un rideau gris (qu'on ne voit pas très bien, mais sinon j'étais à contre jour) :

Rideau

Le rideau c'est Gifi

 

Voilà, on peut donc accueillir vraiment tranquillement quatre personnes à dormir ! Et ça tombe quand même super bien, parce que c'est prévu début août !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Manque un peu une vue d'ensemble, mais sinon, ça m'a l'air très bien tout ça !
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai du mal à avoir assez de recul pour une vue d'ensemble...mais je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien c'est super enfin fini !<br /> je peux même pas recevoir chez moi pourtant j'ai 4 chambres lol mais pas de lit d'ami lol juste un matelas gonflable lol
Répondre
E
<br /> <br /> Oui on est bien contents !<br /> <br /> <br /> Ah bah si on compte le matelas gonflable, on peut faire dormir 6 personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit à petit, l'oiseau fait son nid!
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument ! Heureusement qu'il reste certaines pièces à faire, sinon Coupin s'ennuirait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore l'étagère !! Beau boulot ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Son petit nom c'est Mikado<br /> <br /> <br /> http://www.but.fr/produits/24820/Etagere-TV-MIKADO-060108-noir.html<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets