Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:59

News.png

 

Cet aprèm, un des cardio est en congés et l’autre réalise le seul examen qui ne nécessite pas de compte rendu. Du coup je suis là uniquement pour passer les cartes vitales.

 

Du coup j’ai le temps de faire autre chose…comme par exemple écrire un petit document Word en douce qui finira probablement en article de blog.

 

Des news en vrac puisque, vous vous en doutez vue mon absence, je n’ai le temps pour rien :

 

Ma dernière pesée affichait 60,8 kg. J’étais tellement contente que j’ai pris ma balance en photo.

 

Mais ça, c’était avant le week-end où on a reçu les parents de Coupin à la maison (depuis, elle affiche 61,2 kg la garce). Durant ce week-end, nous avons fait pas mal de shopping.

Samedi matin, nous sommes allé sur le Cours pour nous rhabiller Coupin et Coupine qui flottent tous les deux dans leurs fringues. Rapidement, on s’est retrouvé les filles d’un côté dans les magasins de fringues pour filles, les garçons de l’autre dans les magasins de fringues pour garçons.

J’ai trouvé mon bonheur essentiellement dans les rayons de Promod et aussi un peu chez Mango (cher !) et Jacqueline Riu.

Coupin a trouvé son bonheur chez Célio pour le haut, chez MaxiMômes pour le bas. Oui parce qu’on rappelle que Coupin c’est le format ‘de poche’. Du coup, on l’habille dans du 13 ans en pantalon (sans déconner…déjà qu’il prenait du 14 ans en haut chez Kiabi !) Chez MaxiMômes, le catalogue des vêtements enfants est strictement le même que chez les adultes (grenouillères mises à part, nous sommes d’accord), du coup les jeans vont très bien. Même pour aller au boulot. (J’entends par là qu’ils ne font pas trop gamins, contrairement à Kiabi). Le seul hic, c’est que le catalogue n’est constitué que de marques, donc y’a rien en dessous de 100€ le jean. Heureusement, c’est beau papa qui a payé ! (Parce qu’il en a pris trois quand même !)

 

Samedi après-midi, petite rando qui se termine agréablement sur la plage en compagnie de deux ânes à qui ont a généreusement offert notre goûter. (J’attends les photos qui se trouvent dans l’appareil des beaux-parents.)

 

Samedi soir, resto où on avait déjà fêté nos 3 ans avec Coupin. On s’était régalé. On s’est encore régalé. On se régalera encore (il y’a encore des choses qui nous plaisent sur la carte). Le beau-père boit toujours trop mais bon…il paraît que c’est depuis son cancer du rein (cherchez l’erreur).

 

Dimanche matin, courses à Carrefour pour rhabiller l’appartement. Les beaux-parents nous offrent de la vaisselle à plus savoir qu’en faire, on est même obligé de les arrêter tellement ils veulent tout acheter ! Bon c’est gentil hein, mais cette manie de vouloir nous offrir des trucs quand ils viennent !

 

Dimanche après-midi, Coupin est tout faible alors on glandouille un peu, puis on fini par avoir envie d’aller à la plage. On se caille au bout de deux heures (et les filles ont envie de faire pipi) alors on rentre.

 

Lundi, premier jour du contrat à temps plein. Ma nouvelle répartition de travail sera donc la suivante :

     Lundi : matin cabinet / aprèm repos

     Mardi : matin cabinet ou clinique une semaine sur deux / aprèm clinique

     Mercredi : matin cabinet / aprèm clinique

     Jeudi vendredi : journée clinique.


Lundi aprèm, Coupin est également en repos, du coup on continue le shopping.

 

Le soir c’est zumba et c’est toujours aussi bien. Vous aviez raison, on est déjà moins nombreuses. A noter, la présence de trois garçons.

Le soir, j’ai également appelé la chérie du Ptit Frère pour son anniversaire. Elle m’a appris, entre autre, que le Ptit Frère avait quitté le resto qu’il avait ouvert en février avec le grand. Quel dommage ! Dans les bonnes nouvelles cela dit, elle et lui prévoit de se refaire un voyage incessamment sous peu et ça c’est chouette !

 

Mercredi soir, ma sœur et son boyfriend fraîchement débarqué en Corse dinent à la maison. On le rencontre pour la première fois. Il est très sympa ! Les voilà tous les deux en quête d’une voiture type utilitaire Kangoo et d’un véritable appartement.

 

C’est tout pour le moment.

 

Et vous, ça va sinon ?

 

Désolée, jvous lis pas en ce moment, ce n’est pas que je ne veux pas, c’est vraiment que je ne peux pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans Aquarium Chat Ampoule
commenter cet article

commentaires

fabienne 18/10/2012 18:32

J'espère que le boulot sera bien en rythme de croisière et tout a l'air de plutôt bien aller, ce qui est très sympa à lire ! Bises

Elsa-Saône 20/10/2012 09:51



Ca ne saurait tarder. Merci et bon week-end !



mère pas parfaite 18/10/2012 18:03

t'as oublié "envoyer de superbes photos à mère pas parfaite pour qu'elle bave devant son tel" mdr
Je vois que tu es bien occupée ;) repose toi un peu
des bises :) :)

Elsa-Saône 20/10/2012 09:50



On va essayer ce week-end, merci. Bisous



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets