Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 07:24

À midi, Coupin et moi sommes attendus avec Thomas et Guillaume, chez Yohann et Solène.


Au menu : fondue de poireaux. Solène a pensé aux foies de tous en cuisinant des légumes et c’est tant mieux !

Nantes-8849.JPG

Même les chips sont aux légumes !


Ils ont adopté une nouvelle petite chienne berger blanc suisse : Hati, très joueuse.

Berger-blanc-suisse.jpg

Source photo


C’est ce jour là, après une longue discussion avec nos amis, que nous pris la décision de ne pas nous rendre à Lyon. Tout nous paraissait trop compliqué pour que nous passions un bon séjour là bas. Sans rancune la famille ! On se voit en mai 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Non Elsa , je ne dirais rien cette fois lol , mais par contre faire attention car certains sites le stipule = vol de photo = poursuites judiciaire !! C'est du copyright donc punissable . Je te le dis car certaines personnes le feraient direct car marre des fois de se faire voler des photos en faisant croise que le chien vient de son élevage etc , si tu vois ce que je veux dire . Moi je suis flattée qu'on trouve Sam très beau ( il a 12 ans maintenant et est toujours aussi beau hi hi ) mais si tu savais le nombre de fois qu'on me vole des photos de lui sans rien me demander , un bout d'un moment , ça gave !! Voilà , c'était juste ma petite remarque du jour LOL . Bonne journée .<br /> Joëlle
Répondre
G
Bonjour , j'ADORE aussi la Corse pour y être allée en couple l'année dernière et avec nos 3 chiens . Ce que j'aime beaucoup moins , c'est que l'on vole une de mes photos sur photos animaux sans me demander l'autorisation car il est bien noté que le vol des photos est interdite !!!<br /> Je sais qu'il était déjà très beau là , il n'avait que 3 mois . Il s'appelle Sam et a 12 ans maintenant , mais toujours aussi beau . Donc une prochaine fois , demander au propriétaire de la photo avant de la publier ce serait sympa
Répondre
E
Bonjour Grégoire et merci de votre commentaire.<br /> Je ne voulais froisser personne en mettant cette photo ici et je n'imaginais pas que cela pouvait constituer un vol en indiquant la source.<br /> Souhaitez-vous que je retire cette photo ?
F
En effet, la famille c'est important mais pas toujours simple ; ceci dit, on se retrouve parfois dans la case "compliqué" sans l'avoir voulu ; il faut alors essayer de simplifier au maximum le<br /> compliqué, et surtout de maintenir les liens du cœur.<br /> Quelle belle blancheur pour cette petite chienne ! Elle m'attendrit d'autant plus que j'ai perdu ma chienne croisée berger il y a peu, un amour de bête ; elle était âgée, c'est dans l'ordre naturel<br /> des choses mais ça n'en est pas moins douloureux.<br /> J'espère que de belles choses vous attendent en Corse très bientôt. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, on va essayer.<br /> <br /> <br /> Oui, on a beau savoir qu'ils ne sont pas éternels, on se surprend toujours à l'espérer secrètement.<br /> <br /> <br /> Cette année 2013 en sera pleines, soyez-en assurée ! Bises également<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui il parait qu'il y a des familles moins compliquées que d'autres. Ca fait bizarre. Vous avez fait des choix pour être douillets, je dis bravo. Pis, Joker, les familles qui laissent le choix,<br /> c'est quand même vachement bien, ça veut dire qu'elles nous laissent nous exprimer même si ça leur fout les boules, et forcément c'est pas du Bisounours dans ces nids là. Bon point aussi, je dis.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire qui me touche particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets