Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:13

Mots clés décembre du 10 au 17

 

Comme tous les samedis, c’est l’heure des mots clés qui vous ont amené à glander lire ici.

J’enlève tous les sujets dont j’ai déjà parlé dans cette rubrique ‘mots clés’.

Je vous préviens, j’arrêterai quand la page des mots clés sera plus grande que mon écran, parce que je pourrais plus faire une simple capture d’écran et que je ne connais rien à Photoshop.

 

idée déco salle de mariage

Tout plein d’idées sur ce blog/site. J’en ai déjà parlé mais je sais ce que c’est de chercher des idées de déco pour un mariage sur le web et de crouler sous la dizaine de milliers de sites qui vous propose tout et n’importe quoi. Au moins dans un beau jour c’est RANGÉ.

 Pour notre mariage, ça commence tout doucement à se dessiner. Surtout depuis que je suis tombée sur ce site. En plus de louer des chapiteaux, ils peuvent installer du parquer, des toilettes, des lumières partout…ce qui nous relance dans notre idée d’un mariage sur la plage ou dans un champ.

 

j’aime bien d etre medecin

Bon alors là, la syntaxe est très maladroite. Qu’a voulu dire l’internaute qui a tapé cette requête ?

J’aimerais bien être médecin ?

Il faut faire médecine. Pas le choix.

J’aime bien être médecin ?

Et vous avez raison ! C’est chouette d’être médecin ! On ne remercie pas assez les médecins. Allez, tous avec moi : merciii les médecins !

 

déco entrée zen

Là comme ça, je n’ai pas beaucoup d’idées à vous proposer. Moi j'aime bien taper mes requêtes dans Google Images pour voir ce que ça donne.

Nous ça sera sans doute la chambre (plutôt que la salle de bain, à cause des fleurs moches) qui aura cette inspiration. Je vois un lit bas, du bois, des bambous, des tableaux avec des fleurs de lotus ou de lys, des galets, peut-être un ‘mini jardin zen’ avec du sable…

 

leclerc gaziniere gaz

Dans le notre (de Leclerc), on a acheté un réchaud électrique qu’on a remplacé depuis par une gazinière (à gaz donc), dont le four est défectueux.

Mais peut-être que dans le vôtre font-ils de l’électroménager…

 

on vous aimez nos petites filles

Wha ! Alors là, c’est bien un sujet dont je n’ai jamais parlé mais…du coup, je ne peux même pas imaginer ce que cherchait cet(te) internaute…

 

abiba son casting

J’ai bien parlé d’un casting . Mais ce n’était pas celui d’Abiba (qui a l’air d’être pour un film pour adultes en plus).

 

fermeture eclaire

Là non plus je n’en ai jamais parlé.

La question qui se pose c’est pourquoi Google renvoie-t-il à mon blog pour ce genre de requête ? Et au bout de la combiendième page ?

 

gr20 exercice dynamique groupe

Ah en voilà une question intéressante !

GR 20 : pour ou contre le faire en solo ou accompagné d’un guide et donc d’un groupe ?

Pour ou contre s’exercer avant ?

Pour nous, ça sera en solo (enfin on est deux quoi) et avec de l’entraînement avant. Pas d’exercices types, mais de nombreuses rando pour s’entraîner à marcher, à marcher dans du difficile, à marcher dans des dénivelés, à marcher plusieurs jours de suite, à marcher avec un sac de plus en plus lourd.

 

stéréotype du motard

J’en avais parlé après la rencontre de notre adorable voisin de l’ancien appart.

Il ressemblait à ça.

Motard.jpg


douleurs dos niveau reins

Hé ben ça peut effectivement être les reins. Ou certaines douleurs de règles, il paraît que ça peut ‘monter’ haut chez certaines femmes.

Dans le doute, consultez votre médecin, si c’est pas grave vous en serez quitte pour un bon Spasfon, si ça l’est, au moins ça ne traîne pas. Le papa de Coupin s’est vu diagnostiquer un cancer du rein en pensant que c’était un lumbago et heureusement pour lui (et pour nous) il a pu être soigné à temps.

 

centrakor habille du père

(Du père, du fils et du saint esprit ?) J’avais parlé de Centrakor ici. Depuis je suis passée devant leur magasin et laissez-moi vous dire que vu la taille de l’établissement, doit y’en avoir du bordel à l’intérieur !

Pour les vêtements de votre papa par contre, pas sûre que ça soit la meilleure adresse. Sauf peut-être pour les vêtements de bricolage ou de jardinage.

 

caillou

Celui de l'aquarium va bientôt rejoindre son habitat aquatique.

 

quel public and sport and structure and fitness

Yes of course ! It’s an umbrella you know !

 

gronde mafia

Mafia Corse ? Mafia Italienne ? Mafia Family !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets