Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 22:25

La recette suivante a été prise dans le livre offert par ma très chère amie C (de Paris) à l'occasion de mes 25 ans.

Moelleux-coeur-coulant-Nutella 6039

Je vous le met en très gros pour que vous puissiez lire. Vous n'hésitez pas à me demander si ce n'était pas assez lisible.

 

Je n'avais pas de chocolat pâtissier au lait sous la main, donc j'ai fais avec 80g de chocolat pâtissier classique et j'ai rajouté une lichette de lait.

 

D'ailleurs, si c'était à refaire, je ne mettrais pas du tout de chocolat dans le gâteau de base, juste de la poudre de noisette, pour ne pas trop 'noyer' le coeur coulant au Nutella.

Moelleux-coeur-coulant-Nutella 6040

Moelleux-coeur-coulant-Nutella 6041

Y'a plus qu'à !

 

Moelleux-coeur-coulant-Nutella 6042

Ouais, je sais, vu d'ici et cru, ça ressemble beaucoup à...enfin pas à quelque chose qui se mange quoi.

 

Moelleux-coeur-coulant-Nutella 6043

On dirait des mousses au chocolat hein ? Ben c'en n'est pas.


Vous voulez une note sur 10 ? Je mettrais 9. À refaire sans chocolat dans le moelleux pour voir... Mais à 9/10 ça reste une tuerie si vous être (comme moi) folle de chocolat et particulièrement de Nutella !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets