Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 19:14

Ma très chère amie C me l’a offert pour mes 25 ans (en me laissant un gentil petit mot à la première page).


Le "résumé" est ici. Je mets résumé entre guillemets parce que c’est tout simplement inracontable puisque c’est une tranche de vie.

 

J’ai beaucoup aimé.

Je l’ai commencé ce matin à 10h30 et je l’ai terminé vers 15h. C’est divinement bien écrit. J’ai ri, j’ai pleuré. Tout bien.


Extraits :

"Je ne savais pas comment récupérer les dix chiffres du numéro d’une femme (cela me paraissait vraiment beaucoup dix chiffres ; à la limite, je me sentais capable d’en avoir un ou deux)."


"Je ne sais plus vraiment pendant combien de temps je suis resté figé devant le rayon, sûrement un long moment, car le caissier s’est avancé vers moi :

"Je vous conseille les Twix.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Parce qu’ils sont deux."

J’ai pensé : toute la vie devrait être comme ça. Pour chaque choix à faire, on devrait avoir un conseil d’une personne qui semble maîtriser le sujet."


Les-souvenirs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai lu La Délicatesse de cet auteur et j'ai adoré. Je voulais en lire un autre mais je savais pas lequel, là je me tate entre celui là un autre dont j'ai oublié le nom je sais que y'a bonheur<br /> dedans lol.<br /> Sinon j'espère que ça va mieux<br /> Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Ma très chère amie C me l'a offert parce qu'elle a vu le film "La Délicatesse" et qu'elle a beaucoup aimé aussi.<br /> <br /> <br /> Un autre de cet auteur avec bonheur dans le titre ? Bouge pas (va chercher le livre, l'ouvre à la première page) "En cas de bonheur" ?<br /> <br /> <br /> Ca va un peu mieux, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets