Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:22

Ici, je vous relatais notre rencontre avec Pomme (et elle en faisait autant juste là sur son blog). Nous nous étions alors fait la promesse de remettre ça très vite et si possible en Corse.

 

C'est en voie d'être fait.


Ils sont à Toulon et attendent de monter dans le bateau à l'heure où je vous parle.

Bateau.jpg

 

Ils devraient arriver dans mon champs de vision (mais du 10e étage ça triche) aux alentours de 14h30.

 

Je les ai prévenus que l'appart est en chantier et que ni le sol ni la tapisserie n'étaient posés, mais cela ne leur a pas fait peur.

 

A tout à l'heure les chéris !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets