Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:20

Je sais, je sais, je vous avais promis d’aller chercher la surprise promise par la pub Atol dans le magasin de ma ville mais une chose en entraînant une autre…


Lundi je suis allé manger avec Coupin sur son caillou du midi. On a pris le soleil pendant pratiquement une heure ! Que du bon !

Avant ça, j’avais visité en douce l’appartement de nos rêves ! Grand salon double, belle cuisine avec petit balcon, WC et salle de bain avec fenêtre (rare !), deux chambres dont une avec clim donnant sur un grand balcon exposé plein sud, très ensoleillé, peintures venant d’être refaites (je suis rentrée dans l’appart avec le proprio et son chef de chantier), dans le quartier qu’on veut, dans nos moyens. Trop bien. Sauf que dispo trop tout de suite. Un appart pour le 1er décembre alors qu’on n’a pas encore posé la dédite de celui là, c’est un chouya prématuré. Du coup j'ai envoyé la dédite en rentrant. On a donc trois mois pour se trouver un nouveau chez nous.


Père Noël, si tu m’entends, fais que le proprio de ce merveilleux appart ne trouve PAS de locataire avant 2012 !!! (On peut toujours rêver !)


Aujourd’hui mardi j’ai passé l’après-midi avec J dans les magasins, pour ne pas acheter des trucs trop chers, poser trois quatre CV (pour elle), gagatiser devant les fringues de bébé, avoir envie d’être enceinte l’année prochaine, ne pas savoir quoi offrir à son Coupin pour Noël (pour moi), se dire qu’on est bien en Corse, attendre le marché de Noël en regardant les petites cabanes se construire, finir par une GIGA crêpe dans une montée de la mort. Très sympa donc. Rentrée en même temps que Coupin.

Demain, je rejoins K dans une autre grande ville de Corse où il est en déplacement pour le boulot et la journée. Ça se voit peut-être pas là, mais j’ai le smile jusque là rien qu’à l’idée de le retrouver ! J’avais eu tellement les boules de pas pouvoir le revoir avant mon départ ! Voilà que c’est lui qui vient sur l’île et que je peux le rejoindre !

Bon la partie moins fun c’est les 3h30 de train (soit 7h en tout) pour y aller, mais quand on aime on ne compte pas hein ?

Train Corse

Surtout que j’ai une occupation d’enfer pour le train…mais jpeux pas vous en parler c’est un sucré !


En relisant tout ça, jme dis que, quand même, une fois de temps en temps, c’est cool de pas bosser !

Plein de bisous parce que je vais bien et que je vous aime !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône
commenter cet article

commentaires

marine 02/12/2011 16:42

J'essaie pertinemment de trouver qui est "K" mais je n'y arrive pas. DEs bisous de Lyon ou il pleut, il pleut, il pleut.

Elsa-Saône 02/12/2011 18:21



K est le fils de la brune de mon père, par conséquent un peu mon troisième frère. Ben chez nous, il pleut pas, il pleut pas, il pleut vraiment pas. Bisous à toi et tes proches !



Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets