Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 18:29

Vendredi 8 novembre 2013

 

Dans le cadre du suivi à domicile, la sage-femme peut venir deux fois à la maison pourvu que ça soit dans les 12 jours après la naissance.


Aujourd'hui, c'est justement le 12e jour de vie de La Muse et elle pèse 3,200 kg, soit une prise de 160g depuis la première pesée lundi. Tout va donc pour le mieux et je peux arrêter de prendre de l'homéopathie pour la lactation.

 

La sage-femme ne restera pas aussi longtemps cette fois là, mais nous faisons quand même un peu durer parce que c'est la dernière fois qu'on se voit. En effet, elle a de plus en plus de suivis à domicile et ne sait pas si elle pourra continuer à faire la rééducation au cabinet lorsque j'en aurai besoin. Elle me demande de lui envoyer régulièrement des nouvelles via sms et je lui promets de le faire.

 

Prochaine pesée à la PMI. Au revoir super sage-femme et merci merci infiniment pour tout !

Oeil.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai que c'est pas toujours facile de dire aurevoir à des personne qui nous ont bien accompagné!<br /> Oh, les petits yeux bleus!!
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'elle exercera encore pour le deuxième ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle semble en effet très chouette cette sage-femme, et je suis ravie de lire que tout évolue bien pour la jolie Muse ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Cette sage-femme là est en or !<br /> <br /> <br /> Merci Fabienne, bises chez vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets