Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 22:58

Ce matin j’ai passé du temps sur Skype avec ma maman pour l’aider sur un projet de blog.

 

Vers 13h30, j’ai préparé le repas pour deux.

En effet, mon ancienne collègue J de Quick me faisait le plaisir de manger à la maison à quatorze heures.

Elle a quitté Quick au début du mois pour commencer en tant que vendeuse dans une boulangerie pâtisserie pas très loin de chez nous. Pour l’instant elle n’est ni en temps plein ni en CDI, mais elle espère que ça viendra. Je lui souhaite également. L’ambiance est bonne et le travail lui plait. Je suis contente pour elle.

 

Nous avons papoté puis, à 15h, le magasin où nous avions acheté notre papier peint a appelé pour dire que les deux rouleaux de notre commande étaient arrivés.

J a très gentiment proposé de m’y conduire en voiture et j’en ai profité pour racheter un rouleau d’abricot et un rouleau d’effet bois.

Alors que je disais au vendeur que nous avions dû nous tromper de ‘bain’ pour un rouleau d’abricot qui ressort plus rose que les autres, il a proposé de me donner le dernier qui lui restait. J’ai évidemment accepté. Comme je n’ai pas eu de ticket de caisse, je serai bien incapable de savoir s’il me l’a effectivement donné ou s’il me l’a facturé. Mais on s’en fou.

J’ai également cherché de l’huile de lin pour la table, mais ils n’en avaient plus.

 

Lorsque J est retourné travailler (elle était en coupé), j’ai enfilé mon jogging et mes nouvelles chaussures de course achetées en même temps que ma gym-ball et je suis allé courir. Bien agréable d’être au bord de la mer pour le coucher de soleil.

J’ai eu l’impression de courir plus vite que les autres fois.


À la maison, Coupin n’étant pas rentré, j’ai enchaîné sur Carrefour où ma mère m’avait assuré que je trouverai de l’huile de lin et elle a eu raison ! Bien vu Maman, c’était exactement là où tu avais dis : entre l’alcool à 90° et le White Spirit ! Pas de Siccatif par contre…

 

Le soir, à table, Coupin et moi avons parlé de notre projet de GR 20 et il semble que celui-ci sera reporté. Rien n’est sûr encore, mais nous savons qu’il faut une certaine préparation pour l’aborder et pour l’instant, les week-end, nous avons plus envie d’avancer dans l’appart que de randonner.

À voir donc.

Chocolat.JPG

(Je ne sais pas si vous voyez très bien, mais c'est chocolat foncé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans D & A ménagement
commenter cet article

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets