Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 08:00

Nous sommes samedi 23 juin, nos invités (Le Paternel et La Brune) arrivent ce soir par bateau et évidemment l’appart est sans dessus dessous. C’est (presque) pas moi, jle jure !

 

La veille, j’avais fait des courses dont je savais qu’ils allaient avoir besoin, genre de l’eau gazeuse (y’a vraiment que les vieux qui boivent ça ! Oups pardon) et une théière.

 

Oui parce qu’il faut savoir que mon goût pour le thé est un tout petit peu héréditaire puisque ma mère et mon père (bien que séparés depuis de nombreuses années) en boivent tous les deux des LITRES par jour ! C’est bien simple, s’ils donnaient leur sang, je suis sûre qu’on pourrait directement tremper des biscuits dedans au ptit dej !

Collection-de-the.JPG

 Source photo

 

Comme ils devaient arriver à 22h30, je suis partie de la maison à pieds et à 22h direction le port.

 

J’ai tourné un peu pour trouver la sortie voiture en tant que piéton (tiens, en l’écrivant, même à moi ça me semble étrange), puis j’ai pris mon poste sous un gros spot, à côté du monsieur qui vérifie les billets avant l’accès au port.

 

On a papoté de la pluie et du beau temps jusqu’à 22h45, heure à laquelle on se disait tous les deux "Bon ben qu’est-ce qu’il fou ce bateau ?!"

 

22h50 : tiens, voilà les lumières qui se rapprochent. J’essaye d’envoyer un mms du bateau à La Brune, mais c’est tout flou (il fait nuit et je suis loin aussi !)

Ferrynuit.jpg

Tu as donc compris que ce n’est PAS ma photo, puisque je l’ai prise

 

Les premières voitures sortent vers 23h.

 

AH LES VOILÀ ! Nous remontons tranquillement et en voiture jusqu’à la maison en parlant de la traversée.

 

Sur la terrasse, nous organisons le programme de demain : matin marché et puces ; aprèm plage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah le thé (le devrais dire "les" thés), une passion aussi pour moi et ça me fait toujours plaisir que d'autres aiment... Récit par petites touches, c'est bien ça donne envie de savoir la suite !<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> La suite bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho j'adore le coup de tremper des biscuits du petit déj x)<br /> Je confirme, quelle idée de boire de l'eau gazeuse!!;)<br /> Bientôt la suite ?<br /> Bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Bientôt la suite oui, mais pas ce soir. Parce que ce soir, j'ai une annonce importante à vous faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah yes tu vas tout nous raconter j'aime bien lol<br /> je crois que j'ai plus de thé que toi lol<br /> bisosu ma Elsa !
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens, et comment peux-tu dire que tu en as plus que moi alors que tu ne sais pas combien j'en possède ? hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
O
Zorro de Henri Salvador (pour ton titre !)
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument<br /> <br /> <br /> <br />
S
le programme commence bien!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ouép !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets