Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 06:00

Y’a des fois où je suis une mauvaise élève et je fais le défi du jeudi buissonnier.

Puis y’a des fois où je suis un peu plus inspirée.


 Ma contribution d'aujourd’hui sur le thème rose :

RoseD

(J'ai dit UN PEU plus inspirée)


 

Merci à Sysy in the City et MaCyMa pour ce défi haut en couleurs !

Rose

(Je sais pas vous, mais moi j'adore le nouvel avatar de MaCyMa !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore tous tes roses, j'adore la couture...<br /> Merci pour la participation et pour le compliment sur mon avatar! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Là ce sont des fils pour la broderie qu'on m'a offert pour la plupart (merci Maman)<br /> <br /> <br /> Oui ton avatar est super chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ça devient difficile les filles ? :D<br /> il est super l'avatar de MaCyMa !
Répondre
E
<br /> <br /> Oh non, difficile, on ne peut pas dire ça. Pour ma part en tout cas, on va dire que si je n'écris pas c'est que je ne me donne pas les moyens (paaaaaas bien !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli camaïeu!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Au moins on ne pourra pas dire que tu n'es pas dans le thème !! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pris tout ceux que j'avais hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, moi aussi, j'ai été très inspiré ! Jolies déclinaisons de roses en tout cas !<br /> PS : t'as raison pour Macyma !<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii j'ai bien aimé ton article également !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets