Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:51

Je sors de chez le doc.

Les analyses confirment la présence d’E.Coli, sensible aux antibiotiques déjà prescrits. On continue donc le même traitement jusqu’à samedi et on poursuit juste un des deux antibio jusqu’au samedi suivant "pour être sûr que ça ne revienne pas" dixit le doc.


S’en suit une conversation sur les pharmaciens et les génériques (le mien m’ayant donné le générique des deux antibio) qui m’a valu un ‘non substituable’ sur ma nouvelle ordonnance.


Étant donné la douleur persistante au niveau gauche (du dos jusqu’à la fesse) et de la fatigue qu’elle entraîne, il m’envoie faire une échographie rénale pour être sûr que rien n’est bouché. Demain c’est férié, le radiologue fait le pont, ça sera donc pour mercredi. Du coup, il m’arrête jusqu’à vendredi inclus, m’ayant demandé au préalable si cela n’allait pas jouer en ma défaveur au niveau de ma période d’essai Quick. Vu qu’il y’a encore des annonces de recrutement immédiat, c’est que Quick doit manquer d’équipier, je doute donc qu’on mette fin à ma période d’essai.


Le doc s’excite un peu sur son ordi qui refuse de lui faire un arrêt de travail électronique, j’en profite pour lui lancer un "si vous avez envie d’avoir une secrétaire médicale un jour, appelez-moi" il sourit en me répondant "un jour ça sera pas par envie mais par nécessité oui". On sait jamais.


Rendez-vous mercredi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elsa-Saône - dans Santé - Beauté
commenter cet article

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets