Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 07:44

Verso-cate-postale-Mickey.jpg

(Ce n'est pas du tout la carte qu'elle m'a envoyé,

mais Laurie souhaite garder le nom de son village secret)

 

Un grand merci à Laurie (Les Pages à Venir) qui monte sur la deuxième marche du podium au "jeu" des cartes postales ouvertes à tous !

Je tiens à signaler que je suis très très en retard pour vous parler de ça puisque le tampon de La Poste indique la date du 22 juin...honte à moi !

 

Sinon, dans le texte, Laurie m'indique qu'ils sont une vingtaine à vivre dans son village à l'année. Doit pas y avoir foule à La Poste au moins !

 

Merci Laurie et encore pardon pour le retard avec lequel je parle de ta sublime carte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
félicitations Laurie !!! bises
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand merci à elle surtout. Bisous Chanone<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets