Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 15:51

Comme vous le savez, puisque vous êtes des lecteurs assidus et spécialement de cet article, j’aime recevoir des cartes.


J’avais envoyé des cartes de notre ville de Corse à presque tout mon répertoire en demandant aux destinataires de faire de même. Le plan c’était d’acquérir une jolie carte des régions de France + Corse et d’y punaiser toutes les cartes pour montrer qu’on connaît des gens dans toutes les régions ou presque.


Au final, on a reçu quatre cartes…pas de quoi remplir une carte de France donc…

J’imaginais qu’avec le nouvel an, les gens se réveilleraient…peut-être.


Aujourd’hui, ce n’est pas moins de deux cartes de vœux que j’ai reçu. Oui elles sont des mêmes expéditeurs, mais ce n’est pas grave, elles n’ont pas la même fonction.

La première se présente comme ça.

Voeux-2012-12.jpgVoeux-2012-22.jpg

(Les photos sont piquées du blog de Jimidi puisque c’est lui qui me les envoie.)


La deuxième se présente sous la forme d’un grand papier très léger plié. Sur un morceau, l’adresse et le timbre du destinataire. Sur un autre morceau (ou plusieurs), les vœux. L’idée c’est de tous écrire sur la même carte afin que tous les destinataires aient les vœux de ceux d’avant. Dans l’idéal, Jimidi aimerait que la carte finisse par lui revenir, pour faire le bilan de son parcours. Il paraît que certaines sont même parties dans d’autres pays !

Pour moi, il s’est dessiné avec sa Brune et ses chats.

Voeux 2012

 

J’ai été beaucoup plus classique puisque j’ai simplement écrit un petit mot à ma destinataire. Pour la destination, j’ai pris le plus loin possible de la Corse (non pas Manu du Brésil, la carte ne serait jamais revenue).


On verra bien.


Sinon, y’a le Pôle Emploi qui m’écrit pour me dire qu’il vont (ENFIN) me payer, c’est une bonne nouvelle aussi ! Zont jamais que deux mois de retard…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'espère que tu as pensé à envoyer tes voeux à Pôle Emploi ! Mouhahaha !
Répondre
E
<br /> <br /> Leur ai surtout renvoyé tout mon dossier avec le million de papiers manquants ! <br /> <br /> <br /> Plus qu'à attendre les sous et on pourra meubler la cuisine<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets