Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 17:12

Ça y est, cette fois, c’est sûr, je commence mardi !


À 15h aujourd’hui donc, je me suis rendue au cabinet de cardiologie où la secrétaire m’a présenté aux deux médecins que je n’avais pas vu hier. L’un des deux était le président de la SELARL (Société d'Exercice Libéral À Responsabilité Limitée) qu’ils forment, c’est donc lui qui donnait l’accord final.


Et il est d’accord.

Et il m’a signé ma promesse d’embauche ! (Hiiiiii !)


Je commence donc mardi à mi-temps pour un mois, puis à temps plein.

(Pour celles et ceux qui ne suivent pas, je rappelle que je suis embauchée en cardio à mi-temps d'abord parce que j'ai un préavis d'un mois à effectuer au CMPP, où je suis à mi-temps donc.)


La secrétaire n’a (toujours) pas pu avoir le comptable au téléphone, mais elle m’a indiqué (en chuchotant) (jamais compris ce secret autour des payes) que je gagnerais un peu plus de 1300€.


YOUPI !

(Y'a plus qu'à espérer que ça soit du net ouais je sais.)


Du coup, je suis allé directement poser ma lettre de démission au CMPP.

Jte raconte ça tout de suite après, parce que la réaction de la directrice vaut bien un article à elle toute seule. (Vous le saviez qu’elle était folle hein ?)


Ce soir, c’est Zumba à 17h45 et resto avec Coupin (après la douche) pour fêter son anniversaire et mon bientôt futur contrat à temps plein !


Bon week-end à tou(te)s !


P.S : je sais que ça fait plusieurs vendredi où je ne vous parle pas broderie, mais j’espère que vous comprendrez qu’en ce moment je n’ai pas trop la tête à ça.


Bisous ! (Ouais suis comme ça moi, quand je suis contente je fais des bisous !)


GRILLE-BISOUS-ok.png

Tiens, jte mets un peu de broderie quand même, t'es content(e) ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ha ha un bisou brodé! Une belle soirée en amoureux alors ;) (même si depuis que tu l'as écrit, c'est passé!)
Répondre
E
<br /> <br /> Elle était très bonne, merci beaucoup. Bises chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
aaaaaaaaahhhhhhhhh mais c'est trop bien ça ma C!! FELICITATIONS!! par contre, j'attend avec impatience l'article sur ta directrice :)j'imagine déjà la scène cataclismique... plein de gros bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi, il arrive l'article en question.<br /> <br /> <br /> Ouiiiii c'est trooooop bien ! Moi aussi suis contente !!! Plein de gros bisous ma Clémy ! Tu me manques dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Débarrassée de la directrice pas choupi, un temps plein qui semble pouvoir être pérenne,..., je suis très contente pour vous ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Pas choupi mais alors pas choupi du tout ! Je suis très contente aussi. Merci Fabienne. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merciiii :)
Répondre
E
<br /> <br />
M
mais je vais danser la joie jusqu'au bout de la nuit (ils m'entrainent jusqu'à l'insomniiiie, les démons de.. ok j'arrête) c'est une très bonne journée pour toi, ô joie tu vas enfin pouvoir partir<br /> loin de ta chef (futur ex d'ailleur ;) )<br /> bisouuuuuuuuuus (tiens tu vois je t'en fais aussi! )
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime la futur ex chef ! Merciiii bisous ! (Je croizzz pour toi lundi !)<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets