Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 12:31

Suivant vos précieux conseils face à mon quasi insurmontable problème d'hier, voilà le mail que je viens d'envoyer à mes beaux-parents (les parents de Coupin donc) qui ont demandé une liste de cadeaux de noël :


"

Bonjour !


Puisqu'il paraît qu'on nous a demandé de faire une liste de cadeaux de Noël, voici la mienne. Mais c'est bien parce que c'est vous, je n'en ai même pas fait pour mes parents ! :-D (Houuu la menteuse, elle est )

- Des torchons.
De cuisine oui oui, tout bêtes, dans des couleurs chaudes si possible étant donné que notre prochaine cuisine sera couleur bois si tout va bien. Si possible pas blanc et qui essuient bien (bien sûr).

- Une parure de lit (draps, taies d'oreillers, housse de couette) 100 % coton.
Rapport à ma peau pourrite qui n'aime pas trop tout ce qui n'est pas en coton. On a le droit de changer les draps quand on change d'appart ?

- Une écharpe et un bonnet couvrant bien les oreilles.
De type féminin, pas Décathlon (histoire de ressembler à une vraie fille...des fois...)
Mon manteau est gris et ma couleur préférée est toujours le violet (au cas ou).

- Le livre "La Vie et moi" de Cécelia Ahern.

- Un bon pour des poêles et des casseroles induction.
Parce que notre prochaine cuisine sera, si tout va bien, en induction. Mais c'est pas pour tout de suite tout de suite et ça ne se ramène pas dans la valise depuis Nantes.

- Du fils à broder DMC pour le point de croix.

- Une séance chez un photographe histoire d'avoir des photos de Coupin et moi qui ressemblent à quelque chose.
Bon Coupin sera jamais d'accord, mais on s'en fou c'est MA liste de cadeaux niark niark niark.

- D'ailleurs tant qu'on est dans les photos, des photos de vous, de la famille, ça serait chouette.
On les mettrait sur un grand tableau en liège (qui ne se ramène pas dans une valise) entre la cuisine et le salon...jle vois déjà !

Voilà, là tout de suite c'est tout ce qui me vient. Au besoin, je rajouterais sur la liste de Coupin puisque, tel que je le connais, il l'enverra à H-2, hi hi !

Bonne journée et à très vite !
Elsa
"

Comme tu peux le constater, je n'ai pas mis le Kindle sur la liste rapport au fait que Coupin me l'a déconseillé hier sous la douche (nan mais cherche pas, on se parle souvent sous la douche).
Douche.jpg
Oui je mets une douche pour illustrer mon article.
Déjà parce que je suis chez moi.
Ensuite parce que je commence à en avoir marre des photos de cadeaux voilà.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je commence à comprendre pourquoi le Père Noël se repose 364 jours par an...
Répondre
E
<br /> <br /> N'est-ce pas ! Ah nan mais le BOULOT !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est super ta liste, pile dans le ton : un peu mais pas trop !
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh merci, bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ben tu y est arrivé au final. sympa la liste. par contre j'aurai pas mis les torchons tout en haut de la liste, tu vas te retrouver avec 50 torchons parce qu'ils pensaient que c'était ce dont tu<br /> rêvais le plus lool.<br /> Mais au moins ils ont de bonnes bases pour te faire de jolis cadeaux
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mais parce qu'en plus de faire une liste il faut faire attention à l'ordre ? ça devient de plus en plus compliqué de faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah en voilà un mail qui l'est bien! :)
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets