Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:50

Le week-end dernier, je te racontais que j'avais pris le thé avec Roxanne pour découvrir le thé Mariage Frère (Père Noël si tu m'entends).


Elle m'avait alors parlé d'un établissement de notre ville qui proposait une carte des thés Kusmi, forts réputés aussi (et également inconnus pour moi).

London-Coffee-Shop-2.jpg

 

Cet établissement, d'inspiration anglaise, offre également une formule brunch le dimanche (j'ai une pensée pour La Belette qui aime particulièrement ça et pour son deuxième blog uniquement dédié aux plaisirs gustatifs) et c'est ce que nous avions prévu de tester aujourd'hui.

Panneau-Brunch.jpg

 

Rendez-vous à 12h30.

Il y'a déjà du monde (le brunch commence à partir de 11h).

Il fait beau et il y'a de la place en terrasse, nous allons pouvoir manger dehors ! Chic !

 

Une des deux serveuses nous apporte des couverts et nous invite à nous servir à l'intérieur. Il y'a du salé et du sucré.


En salé, on trouve du bacon, des saucisses, des oeufs brouillés, des mini canapés, différentes sortes de cakes, de tartes ou de muffins, des haricots, des lentilles, différentes salades...

Assiette-salee.jpg

Muffin à la ratatouille. Un peu épicé, vraiment bon.

Canapé jambon/concombre. Banal.

Cake au magret de canard. Surprenant !

Tarte aux légumes. Exquise !

 

Je n'ai pas pris en photo ma deuxième assiette, mais on y retrouvait :

Salade de feuilles d'épinard sauce pesto. Très bonne.

Canapé fromage frais/saumon fumé. Super bon !

Tarte au jambon. Bonne sans être originale.

 

 

En sucré, plusieurs sortes de muffins, de cakes, des pancake, des beignets, des fruits, des mini viennoiseries, du crumble...

Assiette-sucree.jpg

Il n'est pas présent dans l'assiette, mais j'ai aussi pris un muffin amande/cannelle sacrément bon !

En plus, Roxanne a testé le cake sucré au carambar, mais nous sommes arrivées trop tard pour le crumble.

 

En boissons, je pense qu'on pouvait à peu près tout demander mais nous on s'est surtout concentré sur le thé. Ce jour là, celui qui était proposé dans le cadre du brunch c'était le Label Impérial (thé vert Sencha de Chine associé à de l'orange, de la cannelle, des racines de réglisse et des baies d'argousier). En général, je n'aime pas le thé vert que je trouve bien trop amer. Celui là était tout simplement divin ! Je crois que j'en ai pris deux ou trois. (Père Noël si tu m'entends bis.)

 

A l'intérieur, je n'ai pas osé prendre de photos mais la déco est super sympa, avec une tendance plutôt girly et évidemment des photos et des articles concernant la famille royale un peu partout.

 

Nous avons quitté la table à 15h30 après s'être raconté nos vies dans le détail.

Un super moment, assises au soleil. Royal !


A refaire, peut-être une après-midi avec "seulement" un thé et une pâtisserie (ils étaient en train de les installer quand nous sommes parties et elles faisaient bien envie aussi !)

 

Merci à Roxanne pour la découverte de l'endroit !

Si vous voulez y aller, sachez qu'il vous en coûtera 19€ pour bruncher (22€ s'il y'a une animation musicale comme c'était le cas pour nous aujourd'hui) en sachant que tout est à volonté. L'endroit étant très prisé, il est conseillé de réserver.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y en avait un, chocolat-épices, un autre, à la rose, et aussi un thé vert Saint-Pétersbourg !
Répondre
E
<br /> <br /> Hummm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah cette Roxanne, quelle citadine branchée. La prochaine fois tu lui donnes mon bonjour ( tu le sais, c'est la fille d'une amie... hi hi hi non le monde n'est pas petit, ils est GRAND et plein<br /> d'amis d'amis d'amis)<br /> Avec ce régime douceur, petite fille reste au chaud à se gaver avec maman. Bien.
Répondre
E
<br /> <br /> Une amie précieuse durant les longues journée où j'ai dû rester à la maison !<br /> <br /> <br /> Oui, La Muse se fait désirer<br /> <br /> <br /> <br />
L
Figure toi que je n'ai jamais "brunché!". Faudrait que j'essaie à l'occaz'!<br /> En tout cas, hier c'était le baptême de Pimprenelle, et on s'en est mis plein la panse au resto :D
Répondre
E
<br /> <br /> C'était ma première fois.<br /> <br /> <br /> Je conseille un endroit où on peut rester longtemps et une personne à qui on a des choses à raconter.<br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras le baptême ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ben y'en a des qui se font pô chier ! Mais t'as raison : la vie est belle !
Répondre
E
<br /> <br /> Surtout quand il y'a du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petite remarque sur le thé vert : il ne faut pas l'infuser dans de l'eau "bouillante", et surtout pas plus de 2 ou 3 minutes (c'est très peu !), sinon en effet cela le rend amer (souvent il y a des<br /> conseils de température et de durée sur les paquets).<br /> La muse prend son temps pour arriver finalement, c'est super ! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Effectivement, sur les sachets il était écrit "85°C" 2-3 minutes. Bon à savoir !<br /> <br /> <br /> C'est super, c'est super pour ELLE oui ! Nous on a hâte ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets