Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 16:51

Aujourd’hui je me suis levé quand Coupin est parti. J’avais un tas de trucs à faire avec une To Do List longue comme ça.

J’ai commencé par un grand bol de céréales. J’ai lancé une machine à laver.

Je suis allé à La Poste pour poster un colis rempli de cadeaux de Noël et en acheter un autre. Y’avait du monde, j’ai fait la queue. Au bout de dix minutes je me suis rendu compte que je n’étais pas dans la bonne file d’attente. J’ai changé de file d’attente. J’ai refait la queue.

Je suis allé à la pharmacie, avec mon colis. Je suis allé à Gifi, avec mon colis et mon sac de pharmacie.

À la maison, j’ai mis des cadeaux dans le colis que je venais d’acheter et je me suis rendu compte qu’il en manquait un.

J’ai étendu la lessive. J’ai mangé une salade en surfant sur le web. J’ai débarrassé le lave-vaisselle.

J’ai fabriqué un troisième colis avec un carton de déménagement que j’ai découpé.

J’ai mis des cadeaux dans ce troisième colis.

J’ai rempli le lave-vaisselle et je l’ai lancé.

Je suis retourné à La Poste, poster mon troisième colis (le deuxième est toujours dans la cuisine) et récupérer deux lettres recommandées. La dame a pris mes avis de passage et elle a disparue. Au bout de dix minutes elle est revenue. Sans lettre. Elle a demandé à un monsieur où étaient les lettres. Il lui a indiqué un tiroir. Elle a cherché. Elle a pas trouvé. Elle a cherché encore. Elle a trouvé. Elle m’a fait signer. Elle m’a tendu deux lettres. Elles venaient de la mairie pour nous dire que Coupin et moi étions bien inscrits sur les listes électorales mais qu’on ne pourrait voter qu’à partir de mars 2012.

J’ai reçu un appel de la société d’entretien de notre première chaudière qui m’a demandé de résilier mon contrat vu qu’on avait déménagé.

J’ai lu des bêtises sur le net pendant que je chattais avec Coupin. Il m’a dit que ses congés avaient été validées.

J’ai regardé les prix des billets d’avion et de train.

Je me suis énervée contre EasyJet qui ne propose pas assez de vols.

Je me suis énervée contre le site de la SNCF qui est trop long.

J’ai dû changer trois fois la date de notre voyage à cause du site trop long. J’ai demandé à Coupin si on prenait l’assurance à 5€. Il a dit non. J’ai pas pris l’assurance. J’ai voulu payer, ça a planté.

Je suis passé aux billets d’avion. J’ai demandé à Coupin si on prenait l’assurance à 32€. Il a dit non. Puis en fait oui. J’ai pris l’assurance. J’ai voulu payer. Ça a fonctionné.

Je suis retournée sur le site de la SNCF. Il avait gardé mes deux voyages en mémoire dans le panier *joie*. J’ai voulu payer, ça a encore planté. J’ai changé mon moyen de payement, ça a fonctionné.

J’ai reçu un mail de la SCNF pour valider ma commande. J’ai reçu le même de la société de transports aériens.

On a 476,22 € en moins sur le compte.

Bref, on va à Nantes le 23 janvier 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets