Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 16:59

Forcément, vu que la dernière fois il m'avait fait hospitaliser, j'y allais un peu la trouille au ventre, surtout après l'examen de la sage-femme le mercredi d'avant.

 

En fait, il n'a pas trouvé le col modifié, le coeur de La Muse battait bien et je n'avais plus de contraction grâce au traitement de la sage-femme. Donc il a simplement dit "Tout va parfaitement bien, reposez-vous encore jusqu'à dimanche (36 SA) et ensuite vous pourrez accoucher quand vous voudrez, on sera ok niveau maturité foetale". 

 

Elle est pas belle la vie ?

 

BB.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai rigolé pour le coup du signe astrologique Jimidi :D<br /> Clairement c'est une bonne nouvelle en tout cas!!<br /> Plein de courage à toi et prends soin de toi alors :)<br /> J'espère que tu peux trouver à t'occuper!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, je lis énormément depuis quelques jours, ça fait du bien et on ne voit pas le temps passer<br /> <br /> <br /> <br />
L
en voilà unebonne nouvelle!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii ! Bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah, mais ah ! En fait, c'est un plan sournois pour pouvoir choisir son signe astrologique, okéééé !
Répondre
E
<br /> <br /> Voilà ! Soit elle née avant le 22 octobre compris et elle est balance, soit après le 23 octobre et elle est scorpion<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets