Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 20:24

Affiche Avengers

Synopsis by AlloCiné : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.

Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

Rarement un film aura été si attendu, en tout cas chez nous !

 

Nous avions vu et aimé Iron Man I et II, nous avions vu le dernier Hulk avec Edward Norton (mais ce n’est pas lui qui a été retenu pour jouer dans Avengers), nous avions vu et aimer Thor, nous avions vu et adoré Captain América.

 

Du coup, nous avons vu et adoré adoré adoré Avengers !

C’est drôle (si on aime l’humour qu’il y’a dans Iron Man), c’est poignant, c’est survolté, y’a de l’action, ça pète dans tous les coins, les images sont sublissimes, les combats sont beaux, les créatures sont bien faites !

 

Vraiment, je n’ai rien à dire de négatif !

 

En plus, nous étions dans la très très belle salle de notre ville qui fait aussi théâtre et qui possède donc un balcon !

 

Les photos sont très moches car elles ont été prise dans l’obscurité avec le téléphone, c’était pour vous donner un apperçu.

Cine 0009

Cine 0013

Cine 0012

En bas, c'est 8,50€ ; au balcon c'est 9€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou !<br /> Simplement pour te prévenir que tu es l'une des victimes de mon tag. Pour découvrir mes 11 questions, rendez-vous sur mon blog :)<br /> A très vite !
Répondre
E
<br /> <br /> J'y vais de ce pas ! Merci pour l'annonce !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai vu la bande annonce et j'ai très envie d'y aller. En plus, on adore Marvel et les supers-héros. On doit y aller, obligé ^-^
Répondre
E
<br /> <br /> Je recommande ++<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets