Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:40

 

Ami(e)s lyonnais(es) bonsoir !


Vous habitez le 7e arrondissement ou êtes dans le 7e occasionnellement ?

Vous cherchez un endroit sympa pour manger ? Vite ou à votre rythme, seul, à deux ou en groupe ?

Sur place ou à emporter ?

Vous cherchez une ambiance chaleureuse, un décor tout en bois ?

Ne cherchez plus et venez Au Coin de Table, 129 Avenue Jean Jaurès 69007 LYON.

Pizzas, viandes, salades, pâtes vous attendent à tous les prix.

Toutes les informations utiles ici.

au_coin_de_table_69007_lyon_devanture.jpg

(Ouais je fais de la pub pour le resto des frangins, mais j’ai le droit, je suis chez moi.)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et ben nous, on était à l'inauguration, se goinfrer de pizzas gratuites ! Et toc !
Répondre
E
<br /> <br /> Et il paraît que tu as les photos de cette soirée. On peut les voir ?<br /> <br /> <br /> <br />

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets