Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 22:02

Le week-end d’après le mariage, soit le samedi 25 mai 2013, nous avons à nouveau mis nos potes (Annélé et Damien, les mêmes qui nous avaient aidé à casser les murs) à contribution pour nous aider à déménager.


Rendez-vous à 10h sur le parking de notre ancien chez nous avec une seule mission, mais pas forcément des plus simples : TOUT VIDER !


Les allers retours vont bon train et nous sommes bientôt rejoints par Tim. Nous ne sommes pas trop de 10 bras étant donné que les miens ne peuvent rien porter de lourd.

 

On met à max de choses sur roulettes grâce à la planche confectionnée par Coupin, le diable, la planche apportée par Annélé et le chariot qu’a pris Damien.


Deux ou trois en haut à bourrer ce maudit ascenseur qui n’a pas de laser et que rien ne peut maintenir ouvert, deux ou trois en bas à réceptionner le tout et faire des allers-retours dans le camion.


Un peu avant midi, on peut faire un premier voyage au nouvel appart pour tout décharger.


Ici, l’ascenseur est bien plus petit et il faut faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour le remplir AUSSI en hauteur (vive Tétris) mais il possède un laser qui nous facilite quand même grandement la tâche de laisser la porte ouverte.


On fourre tout ce qui est léger dans la loggia, qui a maintenant un plancher (rappelez-vous), et tout ce qui est lourd dans ce qui deviendra le bureau étant donné que les artisans ont bien bossé et que le plafond de cette pièce-là est terminé (à notre demande).


Pause vers 13h30 pour manger au kebab du rez-de-chaussée (qui aura la peau de mes kilos de grossesse) et nous voilà repartis pour un deuxième voyage. C’est fou ce qu’on peut entasser comme merdier ! Surtout quand on sait que durant la semaine qui vient de s’écouler, Coupin, qui était en vacances, a déjà fait plusieurs allers retours à la déchetterie.


On met étonnamment moins de temps à décharger qu’à charger le camion.


Dans l’aprèm, nous libérons nos amis, allons faire le plein du camion et le rendre à Monsieur Leclerc. Un dernier ptit tour à l’ancien appart pour le grand ménage d’usage et on file chez Brice avec le strict nécessaire dans le coffre.


En effet, les travaux n’étant pas tout à fait terminés (notamment l’électricité), nous ne pouvons pas encore habiter dans le nouvel appart.


 

Aucune photo de cette journée, pourtant mémorable, pour illustrer l’article, parce que l’appareil photo se trouvait au fin fond d’un carton on ne sait où. On mettra d’ailleurs du temps à l’en émerger.


demenagement-bonhomme1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Myself

  • : Elsa-Saône Word
  • : Moi : Coupine, 27 ans. Lui : Coupin, 24 ans. Nous : ensemble depuis septembre 2009, en Corse depuis septembre 2011. Mariage le 18 mai 2013. Naissance de La Muse le 27 octobre 2013.
  • Contact

En ce moment je lis ça

Pandore-abusee.jpg

C'était Rangé Où ?

P.S point de croix

Si vous souhaitez une grille de point de croix présentée ici, n'hésitez pas à me contacter (formulaire contact ou commentaire), je me ferais une joie de vous l'envoyer gratuitement par mail.

Hello Coton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Elsa Saone sur Hellocoton

Un blog = un arbre

bonial – catalogues et promos – moins de déchets